Échanger votre code Social Deal

Vous avez acheté notre offre Social Deal? Super !

Vous pouvez désormais réserver facilement votre partie de laser game via le système de réservation ci-dessous.
Utilisez simplement le code unique que vous avez reçu de Social Deal.

Nous livrons le matériel de laser game quelques jours avant votre date de jeu dans un point relais Chronopost/DPD proche de chez vous.

Après votre partie, vous pouvez renvoyer le colis tout aussi facilement grâce à l’étiquette de retour prépayée fournie.
Attention : réservez à temps – vous pouvez choisir vous-même une date de jeu dans le futur.

Réservez votre laser game

Saisissez votre code Social Deal, choisissez votre date de jeu souhaitée et sélectionnez le point relais Chronopost/DPD où nous devons livrer le matériel.
C’est aussi simple que ça !

Chargement du système de réservation…

Réception et retour du laser game

Nous livrons votre laser game quelques jours ouvrables avant votre date de jeu, dans le point relais Chronopost/DPD que vous avez sélectionné.
Dès que le colis est expédié, vous recevrez un e-mail de suivi de notre part et de la part de Chronopost/DPD.
Si vous n’avez rien reçu 3 jours ouvrables avant votre date de jeu, pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables.

Une fois le colis arrivé au point relais, vous recevrez une notification par e-mail.
Vous pourrez alors aller le récupérer.

Retour du colis

Après votre partie, vous pouvez facilement renvoyer le colis. Voici comment faire :

  • Refermez correctement la boîte.
  • À l’intérieur du colis, vous trouverez une enveloppe contenant des colliers de serrage et une étiquette de retour.
  • Utilisez les colliers pour bien fermer la boîte.
  • Collez l’étiquette de retour sur l’étiquette d’envoi d’origine.
  • Déposez le colis à temps dans n’importe quel point relais Chronopost/DPD.
    (Vous avez choisi votre date de retour lors de la réservation.)