Échanger votre code Groupon

Vous avez acheté notre offre Groupon ? Super !

Vous pouvez désormais réserver facilement votre partie de laser game via le système de réservation ci-dessous.
Utilisez simplement le code unique que vous avez reçu de Groupon.

Nous livrons le matériel de laser game quelques jours avant votre date de jeu dans un point relais Chronopost/DPD proche de chez vous.

Après votre partie, vous pouvez renvoyer le colis tout aussi facilement grâce à l’étiquette de retour prépayée fournie.
Attention : réservez à temps – vous pouvez choisir vous-même une date de jeu dans le futur.

Réservez votre laser game

Saisissez votre code Groupon, choisissez votre date de jeu souhaitée et sélectionnez le point relais Chronopost/DPD où nous devons livrer le matériel.
C’est aussi simple que ça !

Chargement du système de réservation…

Réception et retour du laser game

Nous livrons votre laser game quelques jours ouvrables avant votre date de jeu, dans le point relais Chronopost/DPD que vous avez sélectionné.
Dès que le colis est expédié, vous recevrez un e-mail de suivi de notre part et de la part de Chronopost/DPD.
Si vous n’avez rien reçu 3 jours ouvrables avant votre date de jeu, pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables.

Une fois le colis arrivé au point relais, vous recevrez une notification par e-mail.
Vous pourrez alors aller le récupérer.

Retour du colis

Après votre partie, vous pouvez facilement renvoyer le colis. Voici comment faire :

  • Refermez correctement la boîte.
  • À l’intérieur du colis, vous trouverez une enveloppe contenant des colliers de serrage et une étiquette de retour.
  • Utilisez les colliers pour bien fermer la boîte.
  • Collez l’étiquette de retour sur l’étiquette d’envoi d’origine.
  • Déposez le colis à temps dans n’importe quel point relais Chronopost/DPD.
    (Vous avez choisi votre date de retour lors de la réservation.)
Ouvrir le chat
Bonjour 👋 Pouvons-nous vous aider ?