Échanger votre code Groupon

Vous pouvez désormais réserver facilement votre partie de laser game via le système de réservation ci-dessous.
Utilisez simplement le code unique que vous avez reçu de Groupon.
Nous livrons le matériel de laser game quelques jours avant votre date de jeu dans un point relais Chronopost/DPD proche de chez vous.
Après votre partie, vous pouvez renvoyer le colis tout aussi facilement grâce à l’étiquette de retour prépayée fournie.
Attention : réservez à temps – vous pouvez choisir vous-même une date de jeu dans le futur.
Réservez votre laser game
Saisissez votre code Groupon, choisissez votre date de jeu souhaitée et sélectionnez le point relais Chronopost/DPD où nous devons livrer le matériel.
C’est aussi simple que ça !
Chargement du système de réservation…

Réception et retour du laser game
Nous livrons votre laser game quelques jours ouvrables avant votre date de jeu, dans le point relais Chronopost/DPD que vous avez sélectionné.
Dès que le colis est expédié, vous recevrez un e-mail de suivi de notre part et de la part de Chronopost/DPD.
Si vous n’avez rien reçu 3 jours ouvrables avant votre date de jeu, pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables.
Une fois le colis arrivé au point relais, vous recevrez une notification par e-mail.
Vous pourrez alors aller le récupérer.
Retour du colis
Après votre partie, vous pouvez facilement renvoyer le colis. Voici comment faire :
- Refermez correctement la boîte.
- À l’intérieur du colis, vous trouverez une enveloppe contenant des colliers de serrage et une étiquette de retour.
- Utilisez les colliers pour bien fermer la boîte.
- Collez l’étiquette de retour sur l’étiquette d’envoi d’origine.
- Déposez le colis à temps dans n’importe quel point relais Chronopost/DPD.
(Vous avez choisi votre date de retour lors de la réservation.)